Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paranormal 3 - Amytiville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 52
Localisation : Belgique

MessageSujet: Paranormal 3 - Amytiville   Mer 9 Aoû - 15:21



Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi pour commencer est la fabuleuse histoire d’Amityville.

Ah qui ne connaît pas la fabuleuse histoire de la maison du diable d’Amityville de style colonial à quatre niveau et qui est située au 112 Ocean Avenue, dans les quartiers aisés de la petite ville côtière d’Amityville, sur le Long Island, à l’est de New York aux Etats - Unis.

Qui n’a pas lu les récits et les littératures où bien de visionner le film réaliser par Stuart Rosenberg de 1979 qui devient un véritable phénomène, du second film sorti en 1982, du remake réalisé par Andrew Douglas en 2005.

Sans oublier également de plusieurs films inspirés de l’histoire d’Amityville depuis du premier film qui font toujours la une de nos jours.

C’est pourquoi suite aux succès des nombreux livres et films au sujet de l’histoire de la maison d’Amityville, qu’il est nécessaire de vouloir connaître quelques éléments entourant cet endroit du 112 Ocean Avenue.

Aujourd’hui, nous connaissons les fabuleuses histoires et événements du massacre de la famille DeFeo qui achetèrent la maison en 1965 et s’y installe joyeusement.

Malheureusement, Ronald DeFeo Jr de 23 ans assassine son père Ronald DeFeo Sr de 43 ans, sa mère Louise Brigan de 42 ans, de ses frères et sœurs Dawn 18 ans, Allison 13 ans, Mark 12 ans et John 9 ans, le mercredi 13 novembre 1974 à 3 h 15 du matin avec son fusil pour les massacrés.

D’autres vous dirons pourquoi la maison fut appelé plus tard la maison du diable, ainsi que les événements étranges et inexpliquées qui se sont manifestés dans ce lieux donnant de nombreuses spéculations et d’assertion d’ordre paranormal.

Alors, l’histoire d’Amityville qui fut l’inspiration de nombreux auteurs de livres et de films, réclament de la pure fiction, même si la majorité des spécialistes du paranormal affirment qu’ils n’a jamais eu d’histoire vraie, que cette histoire  n’est qu’une science fiction, d’une manipulation, d’esprits inhumains, mais surtout d’exploitation commerciale et de supercherie.

C’est à vous maintenant de faire votre opinion sur cette histoire.

Cordialement votre admin.
Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
Admin
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 52
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Paranormal 3 - Amytiville   Mer 9 Aoû - 15:23

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la deuxième partie de la fabuleuse histoire d’Amityville. 

Maintenant attaquons-nous un peu à l’histoire d’Amityville de façon paranormal et d’essayer de mieux comprendre les événements et les phénomènes qui se sont produit dans ces lieux depuis ces dernières décennies.
Tout d’abord la maison d’Amityville se situe au 112 Ocean Avenue, dans la petite ville côtière d’Amityville sur Long Island à l’est de New York.

Cette demeure fut construite en 1928, elle est de style Hollandaise, à quatre niveaux dont les lucarnes du dernier étage sont perçus comme les yeux du diable depuis la sortie du film de Stuart Rosenberg en 1979.

Même l’agence immobilière repeint en blanc la maison après les meurtres, malheureusement son passé macabre n’attire guère des acquéreurs.

On raconte même qu’un certain John Ketchum fut chassé de Salem vers 1600 pour sorcellerie et qu’il a vécu à l’endroit même où a été érigée la maison.

D’autres personnes préféreront voir ce lieu comme un ancien site d’un cimetière indien.

Comme vous le voyez cette habitation donne beaucoup de point d’interrogation suite au massacre de la famille, des événements mystérieux, même si des spécialistes du paranormal indique le contraire et prennent les histoires pour des supercheries.

Toutefois, Ed et Lorraine Warren qui sont des personnes très connues dans le domaine du paranormal soutiennent que les récits du tueur sont des histoires authentiques.

Après avoir enquêté dans cette demeure avec un groupe de chercheurs, ils furent remplis d’un sentiment d’horreur absolue.

Quand ils visitent la cave, ils disent avoir observer des milliers de points lumineux, des formes sombres et que quand Lorraine étant également une médium tente de rentrer en communication avec ces hôtes, qu’un membre de l’équipe s’évanouit et que deux autres ont eu des palpitations, puis qu’un autre se sent mal et on du le faire sortir d’urgence de cette demeure.

Pour les Warren le mal se trouve bien dans cette maison depuis bien longtemps et antérieur avant les tueries de la famille, que cette propriété a été un lieu d’un asile de fous pour les Amérindiens malades et mourrant.

Que c’est pour cela que les esprits délectent de la souffrance et infestent les tombes de ceux qui ne sont pas enterrer dans les terres consacrées.

Des autres histoires intrigantes racontent qu’un lion de céramique de plus d’un mètre de haut se met à bouger tout seul, que l’on a retrouvé des empruntes de sabots fourchus dans la neige menant tout droit sur le garage ou les gonds sont arrachés, que des bras invisibles enlacent les occupants de la maison, que des marques rouges sur le corps de Kathy apparurent comme si elle sont été faite par un tisonnier brûlant.

Tandis que Lutz, quand a lui à observer des événements étranges, qu’il attend une fanfare défiler dans la maison, ainsi que des bruits de bottes et d’instruments à vent, qu’il retrouve ces meubles déplacés ou contre les murs, qu’il reçoit souvent des visites d’êtres démoniaques.

Mais le plus impressionnant pour lui, fut d’avoir vu sa femme léviter dans les airs au-dessus du lit et quand il veut la redescendre, qu’elle se rida, puis pris l’apparence d’une veille femme hideuse.

Alors après de ce que vous venez de voir dans ce récit, il y a de quoi de se poser des questions et de se demander s’il y a ou pas supercherie.

FIN DE LA DEUXIEME PARTIE

Cordialement votre admin.
Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
Admin
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 52
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Paranormal 3 - Amytiville   Mer 9 Aoû - 15:24

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la troisième partie et fin de la fabuleuse histoire d’Amityville. 

La maison du diable d’Amityville est très connue dans le monde pour la tuerie de la famille DeFeo, mais aussi pour ces phénomènes étranges paranormaux.

Mais parlons plutôt ici des événements de la famille DeFeo.

Avant la nuit tragique de cette tragédie qui décime toute la famille des DeFeo qui pourtant aiment vivre joyeusement et étant également des gens normaux, habitaient avant de s’installer à Amityville dans un appartement dans le Brooklyn ou le père travaille comme directeur général sur l’île de Coney.

Les DeFeo étant des gens normaux et aimant la vie décide un jour d’acheter la maison se situant au 112 Ocean Avenue à Amityville, car vivant dans un petit appartement à Brooklyn trouve que cette demeure est plus spacieuse, confortable et qui sont enchantés de leur nouvelle acquisition, de leur nouvelle vie et décide même pour cette occasion de mettre une emblème dans leur jardin où ils inscrivent « Hauts Espoirs ».

Mais le mercredi 13 novembre 1974 vers 03 H 15 du matin, Ronald junior le fils décide après avoir visionner un film intituler « Castle Keep » de prendre son fusil et d’assassiner ses parents, ses sœurs et ses frères pendant leurs sommeils.

Ronald DeFeo senior le père 43 ans reçoit 2 balles, Louise la mère 42 ans reçoit elle aussi 2 balles, Mark 12 ans et John 9 ans les deux frères reçoivent des tirs à bout portant, Alison 13 ans sa sœur reçoit 1 balle à pleine tête et Dawn 18 ans l’autre sœur reçoit également des tirs à bout portant.

Depuis son arrestation Ronald junior le meurtrier racontent différentes versions sur ce qui c’est passé cette nuit, des enquêtes ont eu lieu dans la maison, des spécialistes en parapsychologie ont également fait des enquêtes suite aux dires des voix surnaturelles attendu par Ronald junior qui lui ont suggérer de commettre ce massacre cette nuit là.

Par la suite c’est la famille Lutz qui décide malgré les événements du passé d’emménager le 18 décembre 1975 dans la demeure d’Amityville.

Mais la famille de George Lutz 28 ans, de sa femme Kathleen, ainsi que leurs trois enfants pensent avoir trouver la maison de leurs rêves.

Les Lutz demande à un prêtre de venir bénir leurs maison suite aux événements du passé, sauf que le prêtre entendit une voix lui disant de s’en aller, il constate également d’énormes variations de températures, d’odeurs écoeurantes, de formations de tâches noires et d’apparitions de nuées de mouches pendant la saison hivernale, que chaque nuit à 03 H 15 il revit le massacre de la famille DeFeo, que sa fille Mélina reçoit la visite d’une amie s’appellant Joddie, qu’il découvre dans sa cave un réduit qui ne figure pas sur les plans de la maison, que son chien un labrador qui s’appelle Harry refuse d’approcher la pièce malodorante aux murs peints en rouge, qu’il attend une fanfare défilé dans la maison, qu’il retrouve ces meubles souvent déplacés, qu’il reçoit des entités démoniaques dont une immense silhouette encapuchonné de blanc, d’un démon cornu ou encore d’un cochon diabolique avec des yeux ardents.

C’est suite à ces événements étranges de natures paranormales, des activités de poltergeist et des apparitions démoniaques que la famille des Lutz déménage au bout de 28 jours.

Certains diront que les Lutz ont profité de ce lieu pour gagner de l’argent, que tout cela n’est autre que des canulars et une belle escroquerie, qu’il a même contacter un journaliste et écrivain Jay Anson pour en tirer un récit et de réaliser un documentaire s’intitulant « The Amityville Horror ».

Mais les Lutz ont aussi entendu parler de l’avocat William Weber du tueur Ronald junior DeFeo dire qu’il c’est basé du lieu maudit pour sa défense suite à la faute du diable et qu’il a également aider les Lutz à faire une histoire à sensation, suite au influence des forces surnaturelles.

Depuis lors, la demeure est passé dans de nombreuses mains dont les Cromaty qui achètent en 1977 cette maison, mais suite aux livres et films, leur maison est assaillie par de nombreux curieux et ils ont même tenté un procès aux Litz pour les dérangements causés par ces curieux.

Ensuite ce sont les O’Neilli qui achètent la maison en 1987 pour la revendre plus tard en 1997.

Mais tous ces propriétaires ayant séjournés dans cette demeure n’ont jamais signalé aucun événement paranormal.

On ne saura probablement jamais ce qui c’est passé au 112 Ocean Avenue d’Amityville.

Alors, la maison du diable d’Amityville est-elle une maison habitée par le diable ?

Etait-elle vraiment hantée ?

Peut être bien, mais que ces histoires soient véridiques ou pas, l’histoire de la maison d’Amityville n’a pas fini d’intéressé les amateurs d’histoires sombres, troublantes et inexpliquées sur les phénomènes paranormaux.  
  
Cordialement votre admin.
Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paranormal 3 - Amytiville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal 3 - Amytiville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films d'horreur, d'épouvante, de paranormal
» hergé et le paranormal
» ma vie paranormal
» schizophrénie,maladie mentale, ou paranormal?
» forum Paranormal Complot Esotemyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Le grimoire des dossiers :: Paranormal-
Sauter vers: