Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paranormal 10 - Waverly Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 52
Localisation : Belgique

MessageSujet: Paranormal 10 - Waverly Hills   Jeu 26 Oct - 14:14





Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la première partie du sanatorium de Waverly Hills.

Qui sont ceux qui ne connaissent pas le sanatorium de Waverly Hills, soit par des reportages où par des publications littéraires montrant ce lieu le plus hanté et impressionnant, qui est également un endroit très frisé par les chasseurs de fantômes qui sont souvent témoins des choses étranges et paranormales.

Le sanatorium de Waverly Hills est un batiment située au 8101, Dixie Highway à Louisville dans l’état du Kentucky aux Etats-Unis.

Ce bâtiment fut construit en 1910, qui au départ est destiné pour un hôpital et recevoir des malades qui sont atteints par la tuberculose, puisqu’au début des années 1900 le Comté de Jefferson fut ravagé par cette maladie que l’on nommait la peste blanche.

Cependant cette hôpital fermera ces portes en 1962 suite aux progrès thérapeutiques de la médecine découvrant un médicament «  la streptomycine » qui devient un remède pour combattre cette terrible maladie.

Maintenant, les origines de l’histoire de ce sanatorium remonte en 1883, car c’est le major Thomas Hays qui fait l’acquisition du terrain se trouvant au sommet de la colline pour s’installer avec sa petite famille et d’y construire une école destinée au début pour ces deux filles étant donnée qu’une longue distance les séparaient avec l’établissement scolaire le plus proche.

Il décide même d’engager une institutrice se nommant Lizzie Les Harris qui baptise ce lieu « le Waverly School » plus tard le major Hays lui donnera le nom de «  Waverly Hills » et ce sera toujours ce nom de nos jours.

C’est suit en effet à l’épidémie de la tuberculose que le comté de Jefferson ayant racheté ce lieu décide de construire un premier bâtiment en 1911 pour accueillir 50 patients et d’agrandir le site plus tard afin de limiter les risques de cette contagions de cette maladie.

C’est pourquoi que des nouvelles structures s’ajoute en 1916 dont également un pavillon de 40 lits pouvant accueillir malheureusement des enfants.

Ce n’est qu’en 1926 que l’on inaugure le sanatorium de Walvery Hills contenant une structure de cinq étages pouvant ainsi recevoir plus de 400 patients. Mais d’après les registres on a recensés 478 patients pour l’année 1932.

Ce sanatorium fonctionne jusqu’en 1943 ou la tuberculose pers du terrain grâce aux progrès de la médecine, mais aussi suite aux départ des patients dans un autre sanatorium de la région.

En 1962, Waverly Hills devient un hôpital gériatrique pour fermer ces portes définitivement en 1981 suite aux rumeurs des mauvais traitements sur les patients.

C’est ainsi qu’à là suite de la fermeture de ce lieu, que les bâtiments passent entre les mains de différents  propriétaires ayant des projets de reconversions pour transformer soit en une prison, en appartement, en chapelle, en théâtre, où même en boutique.

Mais en 2001 ces bâtiments sont vendus au couple Mattinglie qui se lancent dans un vaste chantier de rénovation suite aux délabrements et du vandalisme de ces structures.

On raconte même que plus de 63000 patients y sont morts après avoir été victimes d’expériences médicales et qu’elles étaient évacuées par le fameux tunnel de la mort long de 150 mètres se trouvant en dessous de l’hôpital qui les menaient tout droit vers une voix ferrée pour les évacuer.

C’est également suite à la fermeture de ce site que les rumeurs et légendes atteignent des sommets concernant les formes, les ombres, les bruits, enfin ce que nous appelons les phénomènes paranormaux.

C’est à vous maintenant de faire votre opinion sur cette histoire.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE

Cordialement votre admin.
Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
Admin
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 52
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Paranormal 10 - Waverly Hills   Jeu 26 Oct - 14:15

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la deuxième partie de la fabuleuse histoire du sanatorium de Waverly Hills.

Maintenant attaquons nous à l’histoire du sanatorium de Waverly Hills située au 8101, Dixie Higway à Louisville dans le Kentucky aux Etats-Unis, construit dans les années 1900 de façon paranormal et d’essayer de mieux comprendre pourquoi les phénomènes et les événements ce sont et encore aujourd’hui produit dans ces structures.

Tout d’abord cette structure fut construit au départ par Thomas Hays en 1883 pour en faire une école pour ses filles, par la suite en 1910 ça devient un hôpital pour les patients atteints de tuberculose et est finalement inauguré en 1926 pour devenir un sanatorium du comté de Jefferson et accueillir plus de 400 patients dans une structure contenant cinq étages, mais plus tard il est converti en un hôpital de gériatrie pour fermer définitivement ses portes en 1981 suite aux maltraitances et expériences médicales sur les patients.

Aujourd’hui, beaucoup d’histoires et légendes sont rapportés sur ce lieu qui est un lieu les plus hanté des Etats-Unis sur les phénomènes étranges et paranormaux.

Alors commençons d’abord par l’histoire la plus connue, celle de la fameuse chambre 502, situé évidemment au 5éme étages ou des tragédies ce sont passées.

Les légendes racontent que deux infirmières c’est suicidé.

La première infirmière c’est pendu en 1928, qu’elle avait 29 ans et qu’elle était célibataire et enceinte.

La seconde infirmière c’est jetée par la fenêtre en 1932, on ne connaît nullement les raisons, seulement que des suppositions, soit librement où poussé par un patient, sachant de source sûr que le 5éme étages était réserver aux malades atteint de tuberculose et mentalement aliénés.

Aujourd’hui, beaucoup de chasseurs du paranormales disent qu’ils aperçoivent des apparitions fantomatiques d’infirmières se déplacer dans la chambre 502, d’attendre des soupirs, des cris de bébé, des pleurs d’une femme, d’attendre des chuchotement et des voix disant de sortir et le plus étonnant c’est qu’une fois que l’on se trouve à l’intérieur de la chambre 502, qu’on ressent un sentiment de désespoir.

Cependant, la crédibilité de ces dires se contredise suite à l’absence officielle des documents attestant les faits.

Toutefois, une photo fut prise de l’extérieur montrant la silhouette d’une femme avec un chemisier blanc et une robe foncée se tenant près de la fenêtre.

C’est à vous maintenant de faire votre opinion sur cette histoire.

FIN DE LA DEUXIEME PARTIE

Cordialement votre admin.
Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
Admin
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 52
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Paranormal 10 - Waverly Hills   Jeu 26 Oct - 14:16

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la troisième partie et fin de la fabuleuse histoire du sanatorium de Waverly Hills.

Dans les écrits ci-dessous, nous allons voir maintenant le deuxième lieu le plus connu situé au sanatorium de Waverly Hills que l’on nomme le tunnel de la mort.

Situé sous la structure du bâtiment principal se trouve un tunnel que l’on nomme «  Body Chute où Death tunnel » le tunnel de la mort mis en place pour évacuer et ravitailler le personnel grâce à un système de chariots montés sur des rails pour traverser la montagne en sécurité.

Malheureusement à cause de l’épidémie de la tuberculose, ce tunnel se voit transformer pour évacuer les corps des défunts en tout discrétion, pour ne pas effrayer les autres patients où de l’autre côté du tunnel attendait soit un corbillard, soit par l’évacuation des voies ferrées pour emporter les nombreux corps.

Ce tunnel fut très utilisé jusqu’en 1943 ou la tuberculose perd du terrain.

Maintenant les chasseurs de fantômes font l’objet d’enregistrement de voix perçus dans le tunnel que l’on nomme PVE, de sentiment de malaise, des sensations désagréables de tristesse, de solitude, d’apparitions et de nombreux râles.

Le plus surprenant c’est la photographie prise lors des repérages du tournage du film «  Death tunnel » par Philip Adrian Booth montrant à la sortie du tunnel située à l’extérieur un fantôme ressemblant à une petite fille qui était visible.

Mais ce n’est pas uniquement dans ces deux endroits les plus connus que l’on retrouve des phénomènes étranges, nous avons également selon les traqueurs de fantômes des lieux ou les portes claques, des apparitions d’ombres et de formes, des bruits et autres.

Notamment dans la cage d’escalier ou un patient c’est pendu et que le personnel à laisser librement pendre toute la journée à la vue de tous les pensionnaires.

De sentir des odeurs de cuisson près de la cafétéria, ainsi que des ombres, dont une photographie prise montrant un enfant, d’un homme habillé en blanc errée dans la cafétéria ou la cuisine que l’on pense être un ancien employé atteint de la tuberculose et décédé dans ce lieu.

A l’entrée principal du sanatorium on aperçoit souvent la silhouette d’une veille femme près de la porte ou elle a les mains et les pieds enchaînées qui saigne et pleurant pour qu’on lui vienne en aide, puis elle disparaît.

Beaucoup disent également voir une petite fille au 3éme étages que l’on nomme Mary jouant avec une balle, mais d’autres diront seulement attendre les rebondissement du ballon sur le plancher ou de dégringoler les escaliers.

Certains racontent attendre la chanson «  Ring around the Rosy » chanter par des enfants sur le toit de l’hôpital atteint également et ou ils étaient exposer au soleil, supposer curatifs pour leurs traitements.

Mais c’est au 4éme étages qui semble être un lieu le plus effrayant en phénomène où l’on aperçoit des ombres et des formes, des apparitions de spectres, des chuchotement, des râles, des portes claquer, mais surtout des voix.
Pour conclure sur le sanatorium, il suscite encore aujourd’hui des contradictions dues aux déformations et exagérations assimilées aux rumeurs et phénomènes.

Mais voilà, la réputation du sanatorium de Waverly Hills dans le comté de Jefferson vient surtout des rumeurs, des faits étranges et des histoires qui ce sont amplifiés sur le site dit maudit et hantée. 
          
Cordialement votre admin.
Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paranormal 10 - Waverly Hills   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal 10 - Waverly Hills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur le Sanatorium Waverly Hills
» Le sanatorium de Waverly Hills
» Clichés de Shadow Peoples
» Le Sanatorium de Waverly Hills
» films d'horreur, d'épouvante, de paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Le grimoire des dossiers :: Paranormal-
Sauter vers: