Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légende urbaine 4:Homme vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 53
Localisation : Belgique

MessageSujet: Légende urbaine 4:Homme vert   Mar 7 Aoû - 16:50

Légende urbaine 4 : Homme vert.


L’homme vert Image source google





Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez de légende urbaine.

Le thème que j’ai choisi sur la légende urbaine est : la légende de l’homme vert.

La légende urbaine que je vais vous décrire ci-dessous est malheureusement une histoire basée sur un fait réel tragique.

En effet, avez vous déjà attendu parler de la légende urbain que l’on nom l’homme vert ou plutôt Charlie no-face ou the green man.

La vrai histoire est celle de Raymond Robinson né le 29 octobre 1910 habitant dans l’ouest de Pennsylvanie dans la ville de Koppel, qui un jour à l’âge de ces huit ans il escalada le pont de Morado Bridge, à l’extérieur de Beaver Falls dans l’intention de pouvoir observer le nid d’un oiseau, malheureusement il reçu une forte décharge électrique d’un caténaire à haute tension qui allait de 1200 volts à 22000 volts destinées à l’alimentation des convois ferroviaires.

De ce fait ce garçon gravement touché par cet accident survécu, seulement il fut complètement défiguré, car il perdit ses yeux, son nez, une oreille et un bras, mais avait également une tissu cicatriciel épais qui lui donnait ainsi une peau d’un mélange de tons marbrés gris roses à cause de ces blessures horribles.

Depuis, il resta tout sa vie dans sa maison avec ces proches en gagnant sa vie en fabriquant des articles de maroquineries et des paillassons que sa famille allait vendre sur les marchés.

Cependant Raymond prit l’habitude de se promener la nuit sur un tronçon de la State Route 351 pour éviter qu’on le surprenne et de l’observer, ainsi que le regard des voisins curieux, mais échangeait parfois de courte conversation ou en autorisant des gens de le prendre en photo pour de la bière ou des cigarettes, même certains d’entre aux étaient amicaux et d’autres n’étaient pas motivés par des bonnes intentions.

Raymond arrêta ces promenades nocturnes pour aller terminer ses jours tranquillement  au centre gériatrique du comté de Beaver, où il décède le 11 juin en 1985 à l’âge de 75 ans.

C’est ainsi que la légende urbaine de Charlie no-face ( Charlie sans visage) ou de the green man ( l’homme vert ) commencèrent vite à circuler.

Selon les récits et les versions on racontent l’histoire d’un homme défiguré ayant eu un accident avec des lignes à hautes tensions ou qu’il aurait été frappé par la foudre qui serait mort ou aurait survécu, qu’il marche le long des routes avec une peau verte qui luirait dans l’obscurité, qu’il se cache dans des maisons abandonnées et qu’il erre la nuit pour terroriser les voyageurs égarés d’ou les légendes.

Cependant il existe en Pennsylvanie un tunnel très connu désaffecté surnommé  » le Green Man Tunnel  » ou le fantôme mutilé est censé apparaître.

Ce qui donne l’occasion aux gens de se rendre la nuit tombée pour entrée dans le tunnel avec sa voiture les feux éteints pour appeler le green man qui normalement devrait se montrer.

Alors si vous voulez l’apercevoir il suffit de se rendre à ce tunnel et de prononcer son nom  » Charlie no-face ou the green man ».

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
 
Légende urbaine 4:Homme vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de l'Homme Vert
» [Jeu] La légende Urbaine du Forum
» Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami
» Légende Urbaine : Yuki-Onna, la femme des neiges.
» Légende Urbaine : Kuchisake-Onna, la femme à la bouche fendue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Les dossiers :: Légendes urbaines-
Sauter vers: