Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paranormal 33:Hotel Roosevelt

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 53
Localisation : Belgique

MessageSujet: Paranormal 33:Hotel Roosevelt   Mar 21 Aoû - 14:37

Paranormal 33: Hotel Roosevelt.


Hotel Roosevelt Image source google


Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la première partie de l’hôtel Roosevelt.

Je pense que beaucoup d’entre vous a déjà attendu parler du splendide hôtel Roosevelt de style hispaniste située au 7000 Hollywood Boulevard à Hollywood en Californie.

L’hôtel Roosevelt est surtout très apprécié par les nombreux chasseurs de fantômes, car on ne sait jamais, ils pourraient peut être rencontrés la merveilleuse Marilyn Monroe.

Toutefois l’hôtel Roosevelt est resté également célèbre pour avoir accueilli la première cérémonie des Oscars le 16 mai 1929.

En effet l’hôtel Roosevelt ouvre ces portes le 15 mai 1927 et fut ainsi nommé Roosevelt en l’honneur du président Théodore Roosevelt.

L’hôtel Roosevelt comporte en tout douze étages et compte 300 chambres, des suites et d’une piscine ornée d’une fresque sous-marine réalisée par David Hockey, mais aujourd’hui l’hôtel est la propriété des hôtels Thompson.

De nos jours l’hôtel Roosevelt est décrit comme un hôtel boutique de style néo-colonial espagnol, d’une commodité de pointe de nos jours, de centre de fitness, de massage et soins du corps, de service de spa, d’espace de conférences et de salles de réunion, de salle de bal et bien d’autres confort.

Mais l’hôtel Roosevelt n’a pas seulement été construit que pour les riches et les célébrités qui ont séjournés comme Marilyn Monroe, Charlie Chaplin, Clark Gable, Montgomery Clift, et beaucoup d’autres grands noms.

Mais il abrite aussi aujourd’hui des fantômes et des manifestations de tous genres paranormales dans certains endroits de l’hôtel Roosevelt.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
Admin
Admin
avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 53
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Paranormal 33:Hotel Roosevelt   Mar 21 Aoû - 14:38

Paranormal 34: Hotel Roosevelt.

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la deuxième partie de l’hôtel Roosevelt.

L’hôtel Roosevelt située à Hollywood Boulevard à Hollywood en Californie n’est pas seulement un magnifique hôtel de luxe, car d’après de nombreux traqueurs de fantômes, il dévoile de magnifiques rapports d’activités paranormales.

En effet la première manifestation est celle de la célèbre actrice Marilyn Monroe vu a plusieurs reprises dans un grand miroir se trouvant à l’origine dans sa suite au 1200 au bord de la piscine, qui d’ailleurs au début de sa carrière pose pour ses premières photos de magazine à côté du plongeoir de la piscine.

On dit que aujourd’hui ce miroir se trouve à l’accueille à côté de l’ascenseur ou on l’aperçoit souvent Marilyn se regarder dans le miroir.

Mais nous avons également un autre acteur célèbre qui se nomme Montgomery Clift qui séjourna en 1953 pour son rôle dans le film « From Here To Eternity », dans la chambre 928 au 9ème étage.

Beaucoup de personnes disent que leurs bagages ont été déplacés, qu’un jour au milieu de la nuit un homme assis sur ces bagages regarde par la fenêtre, d’autres disent l’avoir aperçut dans le couloir répéter ses lignes pour son film où bien de jouer de la trompette.

On raconte également qu’il y a Caroline une petite fille de 5 ans est apparut dans le hall principal et qu’elle porte un jean et une veste rose, que ces cheveux sont attachés dans une queue de cheval.

Que cette petite fille aime surtout sauter et chanter dans le hall, mais surtout qu’elle est à la recherche de sa mère et qu’elle s’inquiète que sa mère ne soit blessée.

On dit aussi que dans la salle de bal Blossom qu’ils y auraient des fantômes masculins.

Dont l’un serait vêtu d’un smoking, qu’il irradie l’anxiété dans cette salle et qu’il aurait un point froid.

Que cette entité aurait autrefois été invitée pour le banquet des Oscars pour recevoir son prix de nominé.

Tandis que l’autre entité vêtu d’un costume blanc diverti les invités en jouant du piano, mais disparaît aussitôt lorsque les vivants l’observe.

Aujourd’hui dans l’hôtel Roosevelt on remarque surtout des apparitions fantomatiques diverses dans les couloirs, d’une personne nageant dans la piscine vu par les vigiles sur leurs caméras de surveillances, d’une petite fille se promenant dans le hall, de l’actrice Marilyn Monroe et l’acteur Montgomery Clift, mais surtout des rires, d’une femme de chambre qui aurait été projeté dans un placard, que le standard reçoit des appels venant des pièces vides.

Mais le plus préférés des traqueurs de fantômes c’est d’obtenir des PVE qui sont des voix désincarnées et des sons provenant des couloirs et pièces vides.

Alors, si le cœur vous en dit de passer une soirée avec un fantôme aller faire un tour à l’hôtel Roosevelt et pourquoi pas d’apercevoir Marilyn Monroe.
       
Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
 
Paranormal 33:Hotel Roosevelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films d'horreur, d'épouvante, de paranormal
» hergé et le paranormal
» ma vie paranormal
» schizophrénie,maladie mentale, ou paranormal?
» forum Paranormal Complot Esotemyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Les dossiers :: Paranormal-
Sauter vers: