Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paranormal 45:Bloods Point Road

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 53
Localisation : Belgique

MessageSujet: Paranormal 45:Bloods Point Road   Mer 22 Aoû - 14:34

Paranormal 45: Bloods Point Road.


Bloods Point Road Source google


Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la première partie de Bloods Point Road.

Peut être avez-vous déjà attendu parler où bien de visionner le sujet sur la fameuse histoire de Bloods Point Road se trouvant en Amérique dans le comté de Boone dans le l’Illinois, que les habitants connaissent très bien puisqu’ils le considèrent comme un endroit très inquiétant et dangereux ou il y a des routes qui se croissent et qui seraient hantés.

D’ailleurs le Bloods Point Road a été le théâtre de nombreux événements troublants dans le passé, comme des meurtres, des suicides, un bus d’enfant heurté par un train, des pendaisons, sans oublier le pire ou une famille fut complètement assassinée.

Cette route de Bloods Point Road est également le théâtre de viols, d’enfants morts dans un bus, qu’il aurait une sorcière qui a pendu ses enfants dans une veille ferme.

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d’histoires tels que des enfants se tenir sur les bords de la route, des marques de mains sur des voitures, des bruits effrayant et étranges, des lumières apparaissant dans les arbres autour des routes, etc.

C’est pourquoi les chasseurs du paranormal adorent se rendre pour enquêter car ce lieu est un lits d’énergie paranormal, d’activités fantomatiques et d’activités étranges ne pouvant être expliquées.

Certaines personnes racontent même selon leurs témoignages des phénomènes inexpliqués comme par exemple si vous roulez sur cette route de Bloods Point Road qu’une voiture tout phares lumineux vous suive et disparaître dès que vous empruntez Sweeneg Road.

D’autres disent que c’est un gros camion noir qui les suivraient et disparaîtraient également mystérieusement quand vous aurez passé le cimetière.

Maintenant on raconte que lorsque vous vous trouvez sur le pont de Bloods Point Road avec votre voiture frein à main, qu’elle serait poussée de l’autre coter du pont qui s’expliquerait par la présence des enfants qui auraient été percuter par un train les tuant tous et que de ce fait par sécurité les enfants poussent les véhicules pour les mettre hors de danger en les faisant passer de l’autre coté du pont.

Fin de la première partie.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
Admin
Admin
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 53
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Paranormal 45:Bloods Point Road   Mer 22 Aoû - 14:36

Paranormal 46: Bloods Point Road.

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est la deuxième partie de Bloods Point Road.

Bloods Point Road qui relie Fairdale et Wheeler Road qui se trouve dans le comté de Boone dans l’Illinois est un lieu très réputé pour ces phénomènes étranges et inexpliqués.

Dans la première partie je vous parlais de la route de Bloods Point Road ou des enfants pour éviter un accident par un train, pousse les véhicules de l’autre coté du pont.

Mais certains disent même voir des enfants errer sur les bords de la route ou sur le pont, de les entendre crier pour vous avertir du danger.

Maintenant parlons de la sorcière qui se nomme Beaula vivant dans une veille ferme complètement disparu de nos jours, mais certains conducteurs disent voire cette ancienne ferme apparaître parfois dans le champs à la place qu’elle devrait être, que l’on aurait aperçu la sorcière déambuler le long de la route cherchant après quelque chose.

Que lorsqu’on regarde les yeux de la sorcière, on vois des yeux rouges démoniaque vous rendant impossible de courir ou de bouger, que le chat noir de la sorcière aime courir devant le véhicule vous obligeant de dévier de votre route.

Il y a également des personnes qui disent lorsqu’il roule sur la route de Bloods Point Road de voire des lumières étranges ou d’entendre des bruits inexpliqués.

De voire aussi des cadavres pendus au hasard sans la moindre pitié.

La nuit quand la lune est au plus haut que le long de cette route on a l’impression de voire les arbres prendre forme humaine montant la garde et lorsque l’on s’approche de près des membres boisés s’étirer pour tenter de vous attraper comme s’il vous avertissait pour vous dire de ne pas empiéter sur leurs terre sacrés.

Beaucoup racontent que la nuit il y a des véhicules fantômes circulant sur cette route, voire même un véhicule de police qui a été vus par de nombreux voyageurs.

Le cimetière fondé en 1836 de Bloods Point Road est malheureusement la proie des chasseurs de fantômes et des amateurs de sensations fortes, mais également des vandales de tombes historiques.

On dit que des chiens garde le cimetière, qu’ils vous attaquent et disparaissent après vous avoir mordus.

Aujourd’hui la route de Bloods Point Road et le cimetière sont des endroits bien connu des locaux qui abritent une myriade d’histoires et de mythes.

Alors si votre cœur vous en dit, voilà un lieu hanté pour exciter votre imagination et pourquoi pas réaliser une expérience paranormale.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
 
Paranormal 45:Bloods Point Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films d'horreur, d'épouvante, de paranormal
» Doute point de vue Ruban Moucheté URGENT
» Point de vue narrateur
» oiseau mal en point
» La question du point de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Les dossiers :: Paranormal-
Sauter vers: