Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paranormal 58:Chupacabra

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 53
Localisation : Belgique

MessageSujet: Paranormal 58:Chupacabra   Mer 22 Aoû - 15:01

Paranormal 58: Chupacabra.


Chupacabra Source google


Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est le chupacabra.

Le chupacabra est une créature légendaire du folklore latino-américain et du sud des Etats-Unis.

On le surnomme également « El chupacabra » qui signifie suceur de chèvres ou « El Vampiro de Moca puisque Moca étant la première ville où l’on à retrouver une de ses victimes.

Le chupacabra est décrit par des témoins comme une créature ayant des yeux rouges ou bleus, de deux trous pour les narines, d’une bouche avec des crocs saillants vers le haut et le bas, qu’il n’aurait aucun poils sur son corps, qu’il possèderait deux marques arrondies à l’arrière de la croupe, de part et d’autre de la queue.

Certains disent également qu’ils ressemblent à une chauve souris car il auraient des ailes et des oreilles et d’autres qu’ils ressemblent à un extraterrestre de Roswell, qu’il peut mesurer environ un mètre de haut, qu’il a une grosse tête par rapport au reste de son corps, d’une peau glabre, écailleuse ou d’un duvet gris ou brune, qu’il aurait des piquants sur son dos, d’une odeur de souffre, qu’il pourrait émettre un sifflement étrange et qu’il saute sur deux pattes comme un kangourou.

On raconte aussi qu’il peut hypnotiser ses victimes et qu’il peut changer de couleur comme un caméléon.

Attention toutefois ceci ne sont que des anecdotes et des témoignages, donc il faut démêler le vrai et le faux de certains infos.

En réalité c’est en 1975 dans la petite ville de Moca à Porto Rico suite à la mort de plusieurs animaux que la légende du chupacabra « El Vampiro de Moca » début, sauf qu’au début de cette affaire on pensait plutôt à une secte de culte satanique.

Mais seulement ces meurtres s’étale au-delà de la ville et prend de l’ampleur sur l’île de Porto Rico, puis dans d’autres pays et au Mexique, et plus tard se sera dans d’autres régions et pays.

On a donc attribuer ces meurtres au chupacabra et qu’ils avaient tous une chose en commun, que les carcasses montre sur chaque animal un trou circulaire au niveau du cou et qu’ils sont tous vidés en grandes parties de leurs sangs, parfois, même d’une partie des organes internes.

Les apparitions du chupacabra furent aperçues dans les années 1990, mais c’est en 2004 qu’un propriétaire de ranch près de San Antonio au Texas qui le décrit comme un chien et qu’il tua cette créature.

Mais revenons en 1970 dans la vallée du Rio Grande au USA qu’un troupeau entier est décimé et vidés de leurs sangs.

En 1994 à Porto Rico un couple attendent du bruit sous leur lit et découvrent quatre jeunes, prit de panique ils les chassent à coups de balai.

En 1995 c’est à Orocovis à Porto Rico ce sont plus de 150 animaux qui sont tué et même le quartier subira des attaques ou les animaux de compagnies et domestiques seront tués.

En 1995 à Naguabo sur la côte Est, ce sont des cages à lapins qui sont retrouvés morts avec des trous aux cous et sans une gouttes de sang.

En 1997 c’est au Brésil que l’on retrouve des centaines d’animaux morts.

En 2008 c’est aux Philippines ou des poulets seront tués par une sorte de chien.

Bien que le chupacabra seraient une hystérie collective d’après les autorités, ils sembleraient plutôt adopter une piètre explication à ces morts animales en résultant les attaques à des chiens sauvages.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
 
Paranormal 58:Chupacabra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films d'horreur, d'épouvante, de paranormal
» hergé et le paranormal
» ma vie paranormal
» schizophrénie,maladie mentale, ou paranormal?
» forum Paranormal Complot Esotemyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Les dossiers :: Paranormal-
Sauter vers: