Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ufologie 3:Roswell

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 53
Localisation : Belgique

MessageSujet: Ufologie 3:Roswell   Jeu 4 Oct - 14:56

Ufologie 3: Roswell.



Roswell Source google


Chers lecteurs, chères lectrices ;
Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.
Aujourd’hui, je vais vous parlez d’ufologie.
Le thème que j’ai choisi est la première partie sur l’affaire Roswell.
Bien sûr tout le monde connaît l’affaire de Roswell concernant l’écrasement au sol d’un objet volant non identifié le 7 juillet 1947 au nouveau Mexique.
En effet, William Brazel fermier et propriétaire d’un ranch près de Roswell découvrent dans ses champs des débris éparpillés sur environ 80 m de large et 1 km de long.
Brazel ayant ramassé certains débris, mais intrigué par l’aspect décide de les montrer à ses voisins qui lui conseillèrent de prévenir le sérif de Roswell, lequel il juge d’avertir la base militaire.
C’est ainsi que le lieutenant Walter Haut porte parole de l’Army Air Field communique à la presse à la demande du colonel William Blanchard qu’ils avaient récupéré un disque volant dans un champ.
Seulement le lendemain le brigadier général Ramey de la base de Fort Worth ayant collecté les débris pour examen, publie un rectificatif annonçant que c’était seulement un ballon sonde.
Voilà comment depuis ce jour là l’affaire Roswell prend de l’ampleur et surtout que les rumeurs faisant état qu’une soucoupe c’était écrasés dans le ranch de William Brazel, que des humanoïdes avaient été retrouvés et récupérées pour des autopsies et que les informations sur l’incident auraient été dissimulées par le gouvernement.
FIN DE LA PREMIERE PARTIE
Cordialement votre admin.
Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
Admin
Admin
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 53
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Ufologie 3:Roswell   Jeu 11 Oct - 14:52

Ufologie 4: Roswell.

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez d’ufologie.

Le thème que j’ai choisi est la deuxième partie sur l’affaire Roswell.

Bien que l’affaire Roswell c’est passé il y a bien longtemps, de nombreuses personnes poursuivent leurs investigations et leurs enquêtes pour continuer à rechercher des réponses sur le crash de Roswell.

Tout à commencer avec William Brazel qui découvre dans son champ des débris, prévenant le shérif qui lui contact l’armée ou il donne le premier communiquer à la presse déclarant avoir recueilli un disque volant, mais le lendemain un rectificatif annonce que c’était seulement un ballon sonde météo.

Deux jours plus tard on aperçoit dans la presse le colonel J.Dubose et Marcel en photo avec les débris.

Mais aujourd’hui certains disent que les débris furent échangés pour tromper le public, que l’on peut voir Ramey tenir dans sa main un télégramme ou l’on peut lire après plusieurs agrandissement des phrases telles que «  les victimes de la catastrophe », prouvant ainsi l’existence d’être vivant.

Pour brouiller les pistes l’armée raconte que c’était le projet Mogul et qu’ils utilisaient des ballons météos destinés a espionner les expériences nucléaires militaires soviétiques à cause de la guerre froide.

Après plusieurs années et ayant recueillit de nouvelles informations sur les événements.

On sait maintenant que William Brazel déclare à la presse avoir vu de nombreux débris, une zone noircies et quatre corps étranges, mais plus tard dans une conférence de presse revient sur sa déposition et affirmant que c’était un ballon sonde.

Des témoins disent avoir aperçu un disque traversant le ciel puis exploser au-dessus du ranch de William Brazel et qu’ils auraient un peu plutôt avant le crash aperçu des observations d’ovnis dans 24 Etats.

Que l’armée aurait découvert des corps et transporter en secret, d’où d’ailleurs un film vendu dans plus de 20 pays en 1995 par le producteur britannique Ray Santilli qui avait reçu par un ancien cameraman de l’air force montrant l’autopsie présumé d’un corps récupérer à Roswell.

Aujourd’hui on sait que ce film est un faux, même si il dit et insiste sur le fait qu’il existe un vrai film, de l’avoir vu et qu’il c’est inspiré pour la réalisation de son faux film.

Un témoin Grady Barnett résidant à Roswell dit avoir découvert un disque ovale de 8 à 10 mètres de diamètre et de quatre corps sur le sol portant des combinaisons d’un vêtement gris.

Tandis que le shérif déclare lui qu’il avaient de grosses têtes et recouvert d’un vêtement ressemblant à de la soi, mais que l’un d’entre eux vivait encore.

Aujourd’hui près de 70 ans après les événements de l’affaire Roswell, on ne sait toujours pas ou sont passés les débris analysés, les rapports, qui sont à l’origine du film, etc.

Cependant il existe trop de témoignages concordants pour que l’on puisse ignorer ou traiter par le mépris sur le cas de Roswell, que le mur du silence commence avoir des failles.

Alors tant qu’il n’y aura pas de nouvelles preuves, Roswell restera encore dans les énigmes de notre histoire.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurancestral.forumactif.be
 
Ufologie 3:Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roswell
» Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprises
» Chine ovni-ufo: l'ufologie en Chine
» (2005) UFO Files - The Day After Roswell
» Vos Avis sur l'évolution de l'ufologie (passé présent et futur)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Les dossiers :: Ufologie-
Sauter vers: