Au Coeur Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ufologie 16: Enlevement 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 658
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Belgique

Ufologie 16: Enlevement 1 Empty
MessageSujet: Ufologie 16: Enlevement 1   Ufologie 16: Enlevement 1 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:12

Ufologie 16: Enlèvement 1

Ufologie 16: Enlevement 1 Enlevement-1
Enlèvement Source google


Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.
Aujourd’hui, je vais vous parlez d’ufologie.

Le thème que j’ai choisi est l’enlèvement par des extraterrestres 1.

Dans le monde beaucoup de personnes prétendent qu’ils auraient été enlevées par des extraterrestres et avoir subit également des examens médicaux approfondi de la part des ravisseurs, que certains on même reçut des implants dans le corps humain.

Dans le milieu de l’ufologie les enlèvements par les extraterrestres sont appelés les abductions, mais d’autres sont enlevées uniquement pour recevoir des messages que l’on surnomme les contactés.

Malheureusement une grande majorité de gens et surtout les sceptiques rejettent les enlèvements et pour les gens de science ils pensent souvent que ce ne sont simplement que des modèles socio psychologiques du phénomène ovni, d’une paralysie du sommeil, d’un trouble dissociatif de l’identité, d’un syndrome de fatigue chronique, voire aussi une personne enclin à l’imagination.

Seulement les personnes enlevées racontent tous plus au moins que ce soit réels ou imaginaires les phénomènes en racontant tous qu’ils sont sous une sorte d’hypnose, qu’ils subissent l’insertion d’un implant ou le prélèvements d’objets ou de matériel biologique dans diverses parties du corps.

Pour certains ces examens approfondis sont souvent douloureux ou traumatisant.

Bien sûr cela a permis également pour le cinéma et la télévision de popularisés les histoires selon les récits obtenus par ces personnes qui on été enlevées par de mystérieux extraterrestres à bord des ovnis.

Ce n’est qu’à partir des années 1960 que l’on considère comme le premier cas d’abduction en analysant l’affaire du couple Hill, puisque ces histoires d’enlèvement sont restées rares et isolées.

En effet l’affaire de Betty et Barney Hill raconte qu’un soir du 19 septembre 1961 le couple remarqua une étoile brillante se rapprocher d’eux, décidant de s’arrêter pour l’observer avec des jumelles remarqua que l’objet avait des lumières colorées et clignotantes. Continuant leurs route il stoppa de nouveau pour remarquer que l’objet était en fait une soucoupe en vol stationnaire au-dessus de la route, curieux il décide de descendre de la voiture pour aller voir mais fit demi tour car ayant pris peur en voyant des silhouettes l’observer.

Ensuite il se retrouvait en train de rouler dans sa voiture, sauf qu’il y avait un trou de deux heures dans leurs temps.

Etant toujours affectés par cette histoire insolite il décide de se soumettre sous hypnose par un psychiatre le Dr Benjamin Simon ou hypnotiser raconte l’enlèvement par des petits êtres gris à grosse tête et des yeux allongés avec un corps mince et d’une peau grise, de subir des examens médicaux comme le prélèvement de sperme avec un appareil de forme ronde appliqué sur ses parties génitales qui laissa d’ailleurs des traces ou plus tard il faudra réaliser une ablation chirurgicale.

Tandis que pour Betty elle expliqua qu’elle avait une communication télépathique avec ces êtres et qu’elle avait reçu une aiguille au niveau du nombril pour lui faire un teste de grossesses, ce qui ressemble à une amniocentèse, sauf qu’à l’époque c’était encore expérimental et ne pouvait pas avoir connaissance de ce procédé.

Selon le docteur ces personnes n’ont pas du tout cherché à attirer l’attention sur eux ou de gagner de l’argent.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurancestral.forumactif.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 658
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Belgique

Ufologie 16: Enlevement 1 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie 16: Enlevement 1   Ufologie 16: Enlevement 1 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:29

Ufologie 17: Enlèvement 2.


Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.


Aujourd’hui, je vais vous parlez d’ufologie.

Le thème que j’ai choisi est l’enlèvement par des extraterrestres 2.

Dans cette deuxième partie sur les enlèvements par ces visiteurs venus d’un autre monde, nous allons continuez avoir les récits de ceux qui disent être enlevées par ces êtres gris que l’on nomme les abductés.

Nous avons Antonio Villas Boas qui serait l’une des premières histoires d’enlèvement.

Antonio ce un jeune fermier brésilien dit avoir été enlevé par les extraterrestres le 16 octobre 1957 lorsqu’il laboure le soir ses champs près de Sâo Francisco de Sales.

Selon son récit il raconte qu’une étoile se rapprochait de lui, mais plus que cette étoile grossissait, plus elle prenait l’aspect d’un engin circulaire ou ovale, qu’elle avait une lumière rouge sur le devant et une sorte de coupole tournant sur le dessus.

Lorsque cette soucoupe se mit a amorcé sa descente pour ce poser dans le champ sur trois pieds, il est pris de panique et décide de s’enfuir, mais malheureusement des humanoïdes de 1,50 m portant des sortes de combinaison grise et d’un casque sortent de l’engin et s’emparent de lui en l’entraînant à bord de leur vaisseau.

Toujours d’après ces récits, ces êtres lui ôtent ses vêtements et le badigeonnent d’une mystérieuse substance. Ensuite ils l’entraînent dans une pièce ou il remarqua d’étranges symboles rouges et qu’il attendait ces humanoïdes communiquer entre eux ressemblant à des vocalises et des cris d’animaux.

Dans cette salle ces êtres prélèvent des échantillons sur lui et puis on le laisse seul environ une demi heure où une sorte de gaz se diffuse dans la pièce le rendant ainsi malade comme un chien.

Antonio prétend qu’ensuite qu’il est conduit par un humanoïde ressemblant fortement à une femelle, qu’elle était nue et très attirante, qu’elle était de la même taille que les autres avec un visage triangulaire au menton petit et pointu, de grands yeux bleus, des cheveux longs et blancs, mais que ses poils des aisselles et du pubis était de couleur rouge vif.

C’est alors qu’il compris qu’il allait avoir un acte sexuelle avec cette extraterrestre, que pendant l’action elle ne la jamais embrassé mais lui pinçait plutôt le menton, qu’une fois terminé elle sourit et lui montre que l’enfant sera élevé dans l’espace.

Une fois l’expérience terminée les humanoïdes invite à Antonio de se rhabiller et ensuite il est escorté hors de l’engin, pour assister au décollage et au départ de ce vaisseau brillant de mille feux. Et que cette rencontre aura durée plus de quatre heures.

Il aura des séquelles pendant 1 mois ou il souffrira de nausées et d’une envie de dormir, mais plus tard il racontera ses aventures à un journaliste.

Malgré les doutes des chercheurs doutant de la véracité du récit de Antonio, certaines rumeurs racontent qu’il se serait rendu aux USA dans les années 1960 et inviter pour étudier les restes d’un vaisseau détenu par les militaires.

On fait remarquer que son récit aurait été emprunté suite à une affaire d’enlèvement plusieurs mois avant, mais en y ajoutant également des éléments puisés dans les récits de George Adamski n’étant qu’une personne déclarant avoir été contactée par des extraterrestres.

Nous verrons d’autres récits enlèvements un peu plus loin. 

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurancestral.forumactif.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 658
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Belgique

Ufologie 16: Enlevement 1 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie 16: Enlevement 1   Ufologie 16: Enlevement 1 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:23

Ufologie 18: Enlèvement 3.

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.


Aujourd’hui, je vais vous parlez d’ufologie.

Le thème que j’ai choisi est l’enlèvement par des extraterrestres 3.

Continuons les récits avec les enlèvements par les extraterrestres qui auraient eu lieu et qu’on nomme ces personnes enlevées des abductés.

En 1967 au Etats-Unis nous avons le policier Herbert Schirmer ou le psychologue Leo Sprinkle du Wyoming interroge Herbert sous hypnose sur l’expérience qu’il a vécue dans la nuit du 3 décembre 1967, près de Ashland dans le Nebraska.

En effet Herbert Schirmer raconte son récit d’enlèvement par des êtres venus d’ailleurs qui lui auraient délivré un message qui seraient proche de ceux déjà délivré par ceux qui auraient été contactés dans les années 50.

Ce soir là Herbert agent de police et patrouilleur faisant sa ronde, contrôle la Grange des Ventes de Ashland remarquant que le bétail était agité, sortant de son véhicule il entend des chiens hurler, mais ne trouvant rien continue sa ronde en vérifiant des stations d’essences sur l’autoroute 6 et vers 2 h 30 il passe à l’intersection de l’autoroute 6 et 63 lorsqu’il aperçoit des lumières rouges sur un grand camion arrêté, sur ce fait il décide de faire un contrôle et arrivé devant il voit l’objet ovale en forme de ballon de rugby avec une surface semblant être de l’aluminium poli avec une sorte de rebord tout autour et une lumière rouge clignoté à travers des ouvertures ovales, que l’objet était posé sur une sorte de trépied, puis l’objet s’envole dans les airs à une vitesse incroyable.

Par la suite Herbert se retrouve avec une marque rouge dans le cou, d’un mal de tête et commence à se sentir mal, mais surtout s’aperçoit qu’il a perdu 20 minutes.

Sous hypnose Herbert dit avoir vu des êtres de 1,50 m sortirent de l’objet et entouré sa voiture pour le recouvrir d’un gaz ou d’une lumière verte, que l’un deux le toucha au coup et le blessa, qu’ils l’interrogèrent sur la centrale électrique et le réservoir d’eau.

Lorsqu’il dit être le gardien de la ville il l’emmena à bord de l’objet où il lui affirma que l’engin tirait de l’énergie de la terre, qu’il venait d’une galaxie proche et avaient plusieurs bases sur notre planète.

Herbert demanda aussi s’ils enlevaient des gens et ils lui répondirent que oui pour un programme d’analyse de la reproduction ou des humains avaient été employés pour ces expériences.   

Mais aujourd’hui on se demande si les conclusions négatives de cette enquête n’étaient pas convenues à l’avance en accord confidentiel avec les autorités militaires et autres agences secrètes.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurancestral.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Ufologie 16: Enlevement 1 Empty
MessageSujet: Re: Ufologie 16: Enlevement 1   Ufologie 16: Enlevement 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ufologie 16: Enlevement 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ufologie 32:Enlèvement extraterrestre 4
» Ufologie 9:McMinnville
» Ufologie 14:Lac Chauvet
» Ufologie 15: Valensole
» Ufologie 1: Définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Les dossiers :: Ufologie-
Sauter vers: