Au Coeur Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Avant-propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 658
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Belgique

Avant-propos Empty
MessageSujet: Avant-propos   Avant-propos Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:55

Tout d’abord permettez moi de vous remerciez de votre visite sur mon forum « AU CŒUR ANCESTRAL ».

J’ai crée ce forum pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.

Mais pardonner moi je ne me suis pas présenter.


Je souhaite mettre à la porté de tous les véritables bases et pratiques de ces domaines que l’on appelle l’ésotérisme.


Je vous l’avoue que au début, j’était une personne de très septique et que je suis comme St Thomas, je veux voire pour le croire.

Mais maintenant j’ai un doute vus mon expérience.


Cependant, je ne me prétends pas être un expert renommé en quoi que ce soit, de même je ne veux pas non plus être qualifié de néophyte.


Car, je pense toujours que l’on a toujours à apprendre de tous et cela tous les jours.

Je sais aussi que l’on trouve de tous et du n’importe quoi sur la toile, qu’il est difficile de comprendre ce domaine et d’y faire une synthèse de ce que l’on parle.


Je voudrai d’ailleurs éclaircir avec vous les zones sombres et naturellement les arnaques de certains praticiens qui polluent par leurs connaissances de la vérité et imposent parfois avec forces aux autres.


Les récits et pratiques que je vous ferai découvrir ou redécouvrir sont la somme de mes propres expériences et connaissances.


Elles me sont totalement personnelle.


J’espère que «  Au Cœur Ancestral » vous apportent quelques réponses et surtout beaucoup de plaisir et de questionnements !


Je compte aux travers de mes récits littéraires vos commentaires pour partager vos impressions, vos applications personnelles et vos airs constructifs sur mon travail.


Cordialement votre admin.



Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurancestral.forumactif.be
 
Avant-propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Les conseils de votre Admin :: La Newlester-
Sauter vers: