Au Coeur Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News de la rentrée 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 658
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Belgique

News de la rentrée 2018 Empty
MessageSujet: News de la rentrée 2018   News de la rentrée 2018 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je me permets de vous faire parvenir une news.

En effet ce mois ci il y aura deux ans que Au Cœur Ancestral existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le consulter et croyez moi cela me fait énormément plaisir de voir que cela vous intéresse.

C’est pourquoi pour la rentrée vous retrouverez trois nouvelles catégories qui selon moi vous intéressera énormément (  Un sondage, l’ufologie et la superstition).


Vous retrouverez sur ce forum toutes les catégories actuelles de mes blog, mais en plus des vidéos et images sur le paranormal.

DE PLUS VOUS POUVEZ FAIRE UNE DEMANDE POUR UNE VOYANCE GRATUITE QUE J OFFRE A DIX ABONNES INSCRITS CHAQUE JOUR SANS RIEN DEMANDER EN RETOUR.

Et je vous rassure tout de suite ce n’est pas une arnaque, car je ne veux pas que l’on pense du mal de moi, au contraire j’aimerai qu’une alliance se forme entre nous et de plus je n’aimerai pas avoir une mauvaise réputation pour l’avenir, ce n’est pas mon but et à quoi cela sert de vous mentir, si je veux qu’une loyauté s’unisse entre vous et moi.

Dans l’attente de vous revoir sur mon forum ou sur ce blog, je vous remercie encore pour votre fidélité.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurancestral.forumactif.be
 
News de la rentrée 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: rentrée 2019
» Horoscope 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Les conseils de votre Admin :: La Newlester-
Sauter vers: