Au Coeur Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Films et séries 1 : Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 658
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Belgique

Films et séries 1 : Introduction Empty
MessageSujet: Films et séries 1 : Introduction   Films et séries 1 : Introduction Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:35

Films et Séries 1 : Introduction.


Films et séries 1 : Introduction Fantastique
Fantastique Source google




Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.

Aujourd’hui, je vais vous parlez de l’introduction pour film & série.

Le thème que j’ai choisi est l’introduction.

Comme à chaque fois, je suis à l’écoute de vos suggestions, de vos idées.

C’est pourquoi je me lance cette fois dans celle des passionnés de fantastique, d’horreur et de science-fiction dans le domaine du cinéma mais aussi à la littérature.

Dans le genre cinématographique il ne faut pas oublier les films d’horreur, d’épouvante, de science fiction, etc.

Que le but de ce genre de film est surtout de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d’angoisse chez le spectateur c’est-à-dire nous les personnes qui adorons ce genre.

Pour certain on pourrait dire que les films d’horreurs peuvent se distinguer dans sept catégories différentes selon la base des scénarios.

La première est les morts-vivants comme les vampires, les zombies, etc.

La deuxième c’est l’occulte comme la sorcellerie, les fantômes, les démons, etc.

La troisième ce sont les tueurs psychopathes ou déséquilibrés comme halloween, Freddy, Jason, etc.

La quatrième c’est les métamorphes comme le loup garou.

La cinquième est les créations monstrueuses de l’homme comme Frankenstein, robocop, etc.

La sixième c’est la revanche de la nature comme les animaux monstrueux, Godzilla, etc.

La septième ce sont ceux qui viennent de l’espace comme Prédator, alien, etc.

Alors quels sont les films d’horreur de tous les temps ?

Vous savez le genre de film qui vous glacent le sang et qui font frissonner de peur.

Car on le sait très bien vous aimez et attendez surtout un film qu’il vous fasse sursauter sur votre siège, votre divan ou de trembler d’effroi.

Et bien c’est ce que nous allons voir dans les chapitres suivants.

Nous allons essayez de voir quels sont les films qui font peur, qui vous angoisse, mais il est vrai qu’aujourd’hui nous avons aussi beaucoup de film qui ne sont que des navets.

Je vais essayez de vous décrire les films qui soit récents, anciens ou cultes, que nous allons découvrir ou redécouvrir ensemble si possibles les incontournables qui ont cartonné ou pas au box-office international.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurancestral.forumactif.be
 
Films et séries 1 : Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films & Séries 9:Ca
» Films et séries 6 : Annabelle 1
» Films et séries 2 : Conjuring
» Films et séries 4 : Conjuring 2
» Astrologie 3: Introduction 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Les dossiers :: Films et Séries-
Sauter vers: