Au Coeur Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News: rentrée 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 658
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Belgique

News: rentrée 2019 Empty
MessageSujet: News: rentrée 2019   News: rentrée 2019 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:34

Chers lecteurs, chères lectrices ;


Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.


Aujourd’hui, je me permets de vous faire parvenir une news.


Je me permets de vous renvoyer cette petite new pour ceux qui ne l’aurait pas vu.


Comme à chaque fois, je suis à l’écoute de vos suggestions, de vos idées.


C’est pourquoi je vous invite cordialement de bien vouloir répondre à ce petit sondage ci-dessous.


Cela ne vous prendra que 30 secondes de votre temps.


SVP répondez à ce sondage merci.



Dans l’attente de vous voir répondre au sondage, je vous remercie d’avance pour votre honnêteté, bienséance, bonne foi et surtout pour votre fidélité.


Le but de ce sondage est surtout d’améliorer ce blog, mais surtout de pouvoir encore mieux vous satisfaire.


Cliquez sur ce lien qui vous rendra sur le sondage de quatre questions, merci à vous.


 
https://www.soorvey.com/quizz/1564510181
 
En effet Au Cœur Ancestral en Septembre aura trois ans et ce qui me fait le plus plaisir c’est de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à consulter ce blog et croyez moi sur parole que cela me fait énormément plaisir de voir que vous êtes nombreux à vous intéresser.


C’est pourquoi pour la rentrée et pour vous remercier de votre fidélité que vous me témoigner je me prépare à réaliser de nouveaux sujets suite à votre sondage.


Comme vous faire découvrir, ce que c’est l’angéologie, des films, des ebooks ou autres suivant votre réponse.


Mais aussi des concours et pour ceux qui prendront la peine de les réaliser.


Pour une question de faciliter à ces concours ils se feront sur mon nouveau forum dont vous retrouverez l’adresse ci-dessous.


 https://aucoeurancestral.forumactif.be


D’ailleurs je vous invite même de vous inscrire non pas pour vous arnaquer comme certain peut penser mais pour pouvoir communiquer avec vous et même répondre a vos question, je vous propose aussi de réaliser une séance de voyance pour 5 personnes gratuitement par jour.


Vous pouvez me croire ceci n’est pas une arnaque, ni d’avoir vos coordonnés cela reste confidentiel, car je ne veux pas que l’on pense du mal de moi, au contraire j’aimerai qu’une alliance se forme entre nous et de plus je n’aimerai pas avoir une mauvaise réputation pour l’avenir, ce n’est pas mon but et à quoi cela sert de vous mentir, si je veux qu’une loyauté s’unisse entre vous et moi.


D’ailleurs si vous avez des remarques ou des réactions sur les sujets proposés sur ce blog, venez en parler avec d’autres lecteurs sur mon forum.


Dans l’attente de vous voir sur mon nouveau forum ou sur ce blog, je vous remercie encore pour votre fidelité.


Cordialement votre admin.


Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurancestral.forumactif.be
 
News: rentrée 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de la rentrée 2018
» Horoscope 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Les conseils de votre Admin :: La Newlester-
Sauter vers: