Au Coeur Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur Ancestral

Pour partager mon savoir afin d’échanger, de partager et de débattre avec vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 paranormal 82 : Honey Island.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 658
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Belgique

paranormal 82 : Honey Island. Empty
MessageSujet: paranormal 82 : Honey Island.   paranormal 82 : Honey Island. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:44

Paranormal 82 : Honey Island.


paranormal 82 : Honey Island. Honey-island-swamp
Honey Island Source google




Chers lecteurs, chères lectrices ;

Bonjour et merci de votre fidélité que vous me témoigner.


Aujourd’hui, je vais vous parlez du paranormal.

Le thème que j’ai choisi est le monstre du marais Honey Island.

Le marais de l’île Honey que l’on nomme Honey Island est un marais qui est situé dans la partie Est et d’Ouest des rivières des Perles de l’état américain de la Louisiane, dans la paroisse de St Tammany.

C’est aussi l’un des marécages fluviaux les moins altérés des Etats-Unis et est même considéré comme l’un des habitats les plus préservés, qui couvre une zone de plus de 30 km de long sur 10 km de large, qui est aussi une zone de faune protégée comprenant des alligators, des ratons laveurs, des hiboux, des sangliers, des serpents, des tortues, des pygargues à tête blanche, des ours noirs, sans oublier notamment qu’elle abrite également la créature des marais que l’on nomme le légendaire monstre Honey Island Swamp connu aussi sous le nom de Keitre souillé.

Que l’on décrit comme un bipède de 2,2 mètres de haut, qu’il aurait des cheveux gris et des yeux jaunes ou rouges, que l’on peut sentir son odeur dégoûtante et que les empreintes supposées laissées auraient quatre orteils dont la forme étant très étrange, tout comme un grand singe géant ou comme le bigfoot.

En effet, le premier à rapporter l’observation du monstre des marais étant Harlan Ford qui aurait vu le monstre pour la première fois en 1963 et qu’il ne l’a jamais signalé jusqu’en 1974.

Harlan et son ami Robert Mills s’aventurant dans les marécages pour retrouver un camp abandonné qu’ils avaient observés depuis un avion, s’engagent dans une clairière et sont surpris de voir en face d’eux une créature massive à quatre pattes qui en les voyant s’est levé et disparu dans la brousse.

Retournant de nouveau sur l’île de Miel pour chasser le canard, les deux amis revoient des traces appartenant au monstre, voulant suivre les traces ils découvrent un sanglier mort et aussi les mêmes traces, ils décidèrent de revenir plus tard dans la nuit pour relever les traces en faisant un tirage avec du plâtre qu’ils déposèrent aux autorités comme preuve pour les massacres des sangliers, sauf qu’ils seront traités comme seulement celle d’un alligator.

Depuis d’autres observations furent signalés comme Ted Williams qu’il avait également vu plusieurs créatures mais n’a jamais voulu tirer dessus car d’après lui elle ne voulais lui faire aucun mal, sauf qu’aujourd’hui Ted a disparu lorsqu’il a prit son bateau pour aller sur l’île au Miel.

Il y aurait aussi un vieux film super 8 montrant la créature réaliser par Harlan lorsqu’il photographiait les animaux depuis son avion.

De nos jours avec le peu de preuve que ceux des témoignages et du film ne permettent pas vraiment de conclure sur cette affaire qui est probablement une légende.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aucoeurancestral.forumactif.be
 
paranormal 82 : Honey Island.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal 1
» Paranormal 2
» Paranormal 40:Cuélebre
» paranormal 97:Basajaun
» Paranormal 66: Kappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur Ancestral :: Les dossiers :: Paranormal-
Sauter vers: